samedi 19 mars 2011

Démo Vélo

De Jacky Pabiou

Je fais parti d'une association humanitaire ARJB qui a pour but d'aider directement des jeunes du Burkina fasso , nous sommes entrain de construire une ecole sur place avec le doublon de notre association au burkina (pas d'intermédiaire )
Pour le financement nous organisons differentes manifestations , le7 mai nous organisons un repas "africain" a la salle des fêtes de St maurice avec une animation multi-culturelle
J'ai proposé une demonstration de vélo trial et je voudrais savoir si cela est possible et dans quelle condition
Je vous verrais cet après midi au terrain mais je n'ai pas pu resister au plaisir de me servir du blog que je considère comme un super outil
A cet  après midi

Sportivement

1 commentaire:

  1. Salut Padre, je regarde pour monter une équipe vélo pour une démo "bénévole" avec la remorque et le module. Pour les horaires tu me tiens au courant. On viendra avec de flyeur de pub pour les démo et le trial du Puy.
    STEF PABIOU

    RépondreSupprimer